750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 13:42

Papi a des blettes pleins son jardin en ce moment alors c'est bébé qui en profite pour se régaler!

 

Il vous faut:

1 pomme de terre

200g de blettes (un peu de blanc et de vert)

15g de colin (en congelé par exemple)

 

Peler la pomme de terre, la rincer et la couper en dés

Bien laver les blettes et couper un peu de blanc et de vert

Cuire 10min au babycook (ou à la vapeur)

Retirer l'eau de cuisson et ajouter un peu d'eau déminéralisée

Ajouter 15g de colin (que vous aurez cuit au micro-onde ou à la vapeur)

Mixer le tout, c'est prêt!

P1030926

Note de bébé: 5/5 pour cette recette, miiaamm

Note de maman: 5/5, la blette c'est encore plus doux que les épinards c'est super bon! Attention la blette diminue beaucoup il faut bien remplir le babycook pour avoir un petit pot. Le poisson je l'achète en portion individuelle congelé, je le décongèle en le faisant cuire avec un peu de citron, je pèse 15g pour bébé et je garde le reste pour moi pour un midi au travail ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Coucou ! Ma fille passe aux produits laitiers cette semaine, la pédiatre m'a conseillé yaourts et / ou petits suisses. Tu donnes quoi à Axel (si tu as des noms de marques...) ? Merci !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je donne des produits laitiers à base de lait infantile. J'ai seulement testé Nestlé (les brassés et fromages blancs) et il adore! A 10 mois j'ai testé les produits laitiers à base de lait de<br /> vache (Ptit filou, Velouté Fruix...) et il vomi un peu à chaque fois donc j'ai arrêté (c'est trop tôt je pense!) Voilou!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> 5/5 aussi ! J'ai mis un peu de jambon avec. Ma puce a un peu fait la grimace au début et en a léché son bol à la fin...<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> AHAH la coquine! Merci pour ta note! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou,<br /> je viens de découvrir ton blog et je l 'ADORE. Merci merci et encore merci. Ma petite princesse va bien se régaler grâce à toi (à partir de septembre).<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je t'en pris didou, si ça peux t'aider j'en suis vraiment ravie! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mon beau-père m'a monté plein de blettes de son jardin, je teste demain midi !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rooo il est top ce beau-père! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />