750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 16:37

Une compote pleines de bonnes vitamines pour nos ptits bébés!

 

Il vous faut:

1 peche

1 pomme

1 poire

P1030842

 

Peler les fruits, enlever les pépins et les noyaux

Couper en dés

Cuire 10 min au babycook (ou à la vapeur, ou à l'eau bouillante)

Mixer et...déguster!

P1030843

Note de bébé: Un régal, 5/5 pour cette recette!

Note de maman: Pleins de saveurs et de fraicheur, on se régale!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> 5/5, ma fille a adoré et ouvrait grand son clapet à chaque cuillère ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah ben super, merci pour ta notation ça fait deux avis de bébés comme ça! hihi Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonne idée ! J'ai justement de la compote pomme-pêche congelée un peu acide que je voulais mélanger avec de la pomme. Comme j'ai de la poire congelée, je vais tester et je te dirais.<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon mélange ;-) tu me diras! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />